Rentrée scolaire 2023

Dates et organisation de la rentrée scolaire - septembre 2023

La rentrée des élèves aura lieu Lundi 4 septembre 2023.

• Les élèves de 6e et CAP 1re année seront accueillis avec leurs familles à partir de 8h30. Les familles des nouveaux élèves sont invitées à rester dans l’établissement pour la visite.
  • Les élèves de 5e, 4e, 3e et CAP 2e année seront accueillis avec leurs familles Mardi 05 sept à partir de 8h.

L’internat sera ouvert à partir de lundi 4 septembre soir. Les élèves internes seront donc accueillis dès lundi soir à 17h. Ils doivent apporter leur linge et un nécessaire de toilette.

Les fournitures scolaires sont achetées par l’établissement avec une participation des familles de 30 €. Les élèves doivent apporter uniquement un sac ou cartable, une trousse et un agenda.

L’établissement est ouvert jusqu’au 13 juillet, et à partir du 25 août, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse ce.0350747x@ac-rennesfr