Vie de l’établissement

Brochures et liens utiles pour la classe

Collège Segpa : Classe de 6e, 5e, 4e et 3e Brochure 6e : « Entrer en 6e, rentrée 2019 » Brochure Collège : « Le collège de la 6e à la 3e, le carnet d’adresses, rentrée 2018 » Classe de 3e : Brochures Orientation : « Après la 3e, le carnet d’adresses, rentrée 2019 » « Passeport de (...)

Les projets

Liste des projets menés à l’EREA : Les Séjours, les projets Sécurité routière, Les différents Partenariats européens ERASMUS+ (BC21, EurHome, IKWIE, PELO, BOTW) avec les liens vers leurs sites et les pages FaceBook.

Conseils d’Administration 2022-2024

Vous pouvez télécharger ci-dessous la liste des membres ainsi que les procès verbaux des conseils d’administration de l’année. Le procès-verbal ne peut être publié qu’après qu’il a été validé, au conseil d’administration suivant. Les dates des réunions du CA pour l’année 2022-23 sont : CA1 : 04 octobre (...)

Collecte de la taxe d’apprentissage

L’ÉREA Magda Hollander-Lafon peut percevoir le solde de la taxe d’apprentissage (0,09 % destinée aux établissements de formation initiale professionnelle et technologique) pour ses sections de CAP et sa SEGPA. Cet apport financier nous est précieux pour : acquérir de nouveaux équipements collectifs (...)

Archives CA 2021-2022

Vous pouvez télécharger ci-dessous la liste des membres ainsi que les procès verbaux des conseils d’administration de l’année 2021-2022

Archives CA 2020-2021

Archives CA 2019-2020

Vous pouvez télécharger ci-dessous les procès verbaux des conseils d’administration de l’année. Le procès-verbal ne peut être publié qu’après qu’il a été validé, au conseil d’administration suivant.